vendredi 29 novembre 2019

Mazette, quel noceur !





« Et puis, j'avais bu... Je lui ai demandé à elle. C'est vrai,  alors ? Elle avait peur,  elle a dit oui, que c'était  vrai,  et tout,  dans  la vieille ville, par  terre,  comme  des chiens.  D'abord je me suis  mis  à pleurer,  elle  est venue  tout  près,  attendrie. Alors j'ai tapé dessus, Putain de sort, j'ai tapé  tant  que j'ai pu. " Sale garce, sale garce, va te faire baiser ailleurs ! Hors  d'ici ! Hors d'ici ! "

Il s'était  dressé comme si elle avait été devant lui. M. Robert jugea l'instant venu : " Emmenez-le, dit-il  à ces dames,  oui, toutes  les trois,  je connais  ses goûts... la chambre aux glaces... s'il vomit vous m'appellerez ". »

Louis Aragon Les beaux  quartiers






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire