mercredi 19 février 2020

La tribune d'Emile Boutefeu




Manager XXXII






23H30 au Kozy Korner, Gaétan s'épanche :

- J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur elle. C'est une femme exceptionnelle, bourrée de qualités rares. La chance de ma vie. Je me dis très souvent : "Wahouuu ?! ça t'est arrivé à toi, Gaétan ! la vie est trop belle, c'est clair !" Mais il faut bien dire que c'est quelqu'un d'hyper exigeant. Et c'est vrai aussi qu'elle est pas facile à vivre. Je rigole pas tous les jours avec elle, c'est clair. Mais il faut dire qu'elle sait bien tirer les gens vers le haut, les pousser à se dépasser, obtenir le meilleur de chacun. C'est pas toujours évident d'être à son niveau il faut suivre. A son taf, tous ses collègues ils disent que c'est une super manager. Moi, je serais jamais devenu ce que je suis sans elle. J'en aurais jamais fait le quart, le dixième même, c'est carrément sûr. Que de chemin parcouru ensemble ! C'est fou! Et puis...

- Ah ouais ?!! Ben, en fait, nous on trouve que ta femme est une belle chieuse, tranche soudain Boris l'albinos.

- ...

- Ouais ! Et des fois, on pense même que c'est une sacrée connasse !

- ...

- Et on est pas les seuls!

- Merci.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire