mercredi 1 janvier 2020

Les tops les plus incroyables du monde que vous avez jamais vus qu'on a adoré à la rédaction




Moi je… ai aimé tout ce qu’on a posté sur nos murs FB, en liberté, sauf les tétons. 

Moi je… ai aimé quand moi je mettais une super photo de moi sur mon mur FB. 

Moi je… ai espéré que l’année qui vient soit aussi super que celles qui sont passées, avec tous les amis que j’ai, dans la convivialité et la confiture. Kiffe 2020 !

Moi je… ai une pensée pour les pauvres que je vois tous les jours dans la rue, pour pas devenir comme eux. Une pensée, c’est déjà du réconfort. émoticônes cœurs, big love… 

Moi je… aimé rire des posts super que tous les copains et copines ont laissé sur leurs murs, qui m’ont vraiment fait du bien. Positive attitude. 

Moi je… ai pas aimé les gens qui ont la haine et qui sont méchants avec moi et avec les autres. Tolérance et respect pour 2020.

Moi je… ai pas aimé les attentats, les grèves et quand l’ordi est en panne. Parce qu’on peut pas s’exprimer, et ça c’est pas la démocrassie.  

Moi je… ai pas aimé le réchauffement climatique, parce qu’on va tous mourir et ça c’est pas possible. Parce qu’on mérite vraiment pas ça. Ouais, la conscience, c’est ça. Comme Gandhi !

Moi je… ai aimé moi cette année. 

Moi je… Moi je… Moi je… Moi je… Moi je… Moi je… Moi je… Moi je… Moi je… Moi je… Moi je… Moi je… 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire